ad6_7.svg

Vers plus de proximité.

Chaque acteur mérite d'être accompagné individuellement. ad6media s'efforce d'assurer un suivi personnalisé par téléphone avec ses éditeurs.

Elle entretient avec chacun une relation privilégiée et transparente, fondée sur les rapports humains, la disponibilité et la confiance. Lorsque vous avez une question, l'équipe d'ad6media est à votre disposition dans des délais records.

La régie limite volontairement le nombre de ses éditeurs pour être certaine de fournir à chacun une qualité d'écoute optimale.

ad6_8.svg

De nombreuses innovations.

Les outils de ciblage exclusifs développés par ad6media vous ouvrent la voie pour conquérir de nouveaux clients et fidéliser vos habitués. Soyez certain d'atteindre la bonne cible au bon moment.

Grâce aux différentes techniques de ciblage proposées par l'adserver de la régie, l'internaute est appréhendé selon des caractéristiques très précises de son profil.

L'objectif étant de segmenter les visiteurs selon leurs affinités ou leurs besoins potentiels pour leur délivrer l'annonce la plus pertinente possible.

ad6_9.svg

Des offres différentes.

Économisez du temps et de l'argent. Les tarifs pratiqués par la régie sont clairs, attractifs et garantis.

L'offre de rémunération garantie à un CPM fixe a d'ores et déjà séduit de nombreux webmasters.

Cette politique tarifaire transparente a déjà permis de séduire de nombreux sites de qualité. Faîtes de votre site web un espace rentable et libérez du temps pour gérer vos contenus.

ad6_10.svg

Pourquoi ad6 ?

ad6media est une régie publicitaire sur internet. Elle tire son nom des six types de ciblage existants sur internet : le retargeting, le ciblage comportemental, contextuel, local, socio-démographique, géographique et temporel. Elle s'adresse aux éditeurs de plus de 1000 visiteurs par jour et aux grands annonceurs. A travers les services qu'elle propose, la régie garantie des rémunérations fortes au CPM et offre un service d'une qualité inégalée.

ad6_11.svg

Un idéal de qualité.

Offrir un affichage de qualité, en harmonie avec votre site internet, est l'un des principaux objectifs d'ad6media. Les annonceurs sélectionnés par la régie sont tous des marques de renommée nationale ajoutant du crédit à votre espace web. Afin d'éviter une surexposition qui pourrait lasser l'internaute et diminuer l'impact des publicités, la régie utilise le capping, permettant de maîtriser parfaitement votre affichage. Avant de rentabiliser ses annonces, ad6media pense d'abord au confort de vos visiteurs.

DES EXPERTS A VOTRE ECOUTE

Ad6 Media est structurée en 3 pôles qui travaillent conjointement pour optimiser l'efficacité publicitaire.


ad6_3.svg

POLE ÉDITEURS

Développement du réseau d'éditeurs Ad6 sur la France comme l'international, avec un développement particulièrement actif sur l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et LATAM.

La volonté d'Ad6 est de constituer un réseau puissant à travers l'Europe en rémunérant les éditeurs Premium au CPM fixe toute l'année et sur l'ensemble des formats.

ad6_2.svg

POLE MARKETING

Développement des offres commerciales, des produits publicitaires et des solutions de monétisation d'audience.

Une activité de Business Development pour aller toujours plus loin dans la réponse aux besoins de nos partenaires et l'apport de solutions performantes.

ad6_1.svg

POLE AGENCES / PLATEFORMES

Développement du réseau d'acheteurs des bassins d'audiences Ad6, sur la France comme l'international.

Positionné sur le créneau "Branding/Perf", Ad6 offre aux acheteurs média des formats branding commercialisés à la performance : Habillages, Footer, Interstitiel....

JOBS

AD6 recrute régulièrement des candidats motivés pour rejoindre notre équipe et apporter une nouvelle vision à l’entreprise. Nous donnons à chacun une chance d’évoluer et d’apporter ses idées. Nos différents pôles :

Support - Publisher - Advertiser


Partagez nos valeurs :

Innovation

AD6 est une régie grandissante qui cherche à mieux se différencier de ses concurrents, notamment en développant des solutions innovantes, créatives et précurseurs dans leur domaine, ainsi qu’en commercialisant de nouveaux formats tous les ans.

Expertise

AD6 possède son propre Adserver et sa propre technologie. Permettant ainsi à la régie de maîtriser ses campagnes de façon plus optimale et de répondre au mieux aux attentes des clients. La régie joue aussi un rôle d’expert auprès des annonceurs, en leur prodiguant des conseils sur les formats les plus adéquat et ainsi les rassurer sur le succès de leurs campagnes.

Adaptabilité

L’environnement du web est en constante évolution, c’est pour cela qu’il est important de savoir s’adapter facilement et d’être réactif, afin d’anticiper les mutations.

Exigence & Qualité

AD6 a pour ambition d’aller toujours plus loin et plus haut. C’est une régie grandissante qui repose sur l’exigence et la rigueur de ses collaborateurs. Il est important que chacun véhicule une image qualitative et premium de la régie, et l’aide ainsi à mieux évoluer.